Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
11 février 2013

BEIGNETS

FLEURS PAPIERS

CARNAVAL SUIS EN PLEIN DEDANS VOUS MONTREREZ TANTOT

DEMAIN CE SERA AVEC NOS PATIENTS

DECOUPEBEIGNETS

EN ATTENDANT PETIT BEIGNETS,

RECETTE MARIETHE

SIMPLE ET RAPIDE A REALISER

200g de farine, 80g maïzéna,1/2 sachet levure chimique, 5 cuillères Soupe sucre semoule, 2 sachets sucre vanillé, 1 pincée de sel, 3 oeufs, 60 g de beurre fondu, 1 bouchon de l'alcool que vous voulez, pour nous un de cointreau (fin de bouteille) 1 jus de citron (facultatif)

BEIGNETS SUCRE CRISTAL

BONNE DEGUSTATION

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

TOMBE LA NEIGE

Publicité
Commentaires
V
jolie production ! :)
Répondre
V
et hop,; je viens de prendre 3 kilos rien qu'en regardant tes photos ih ihi hi!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Holala, faut que j'achète de la farine, moi, j'en ai plus et tout ça me donne bien envie. Et puis c'est l'époque...... beignets, crêpes, bugnes.<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs carnavalesques.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Hummm!!! ça sent bon jusqu'a Champenoux dis donc !!!<br /> <br /> je vois des choses bien colorées au dessus, le carnaval va être trés gai chez toi !!<br /> <br /> bisous, bonne journée !!
Répondre
C
Diable, que tes beignets me tentent !!! profite bien !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité