Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
19 mars 2024

20 mars jour de nos défis

bonjour tout le monde,

voilà 3 fois que j'essaie de vous rédiger un petit mot et d'y ajouter une photo pour illustrer le thème de ce 20 mars

20 mars jour de nos défis

rubrique "végétarien" pour moi,  sur un petit air alsacien, fromage blanc, röstis, petite salade et munster,  petite sortie avec ma copine Véro avant d'aller à notre concert Imuvrini 

je ne sais pas du tout comment ce billet va être lisible,

c'est clair moi qui était assez bavarde et pas du tout avare de photos, me voilà bien "cintrée" dans les mouvements,

 

 Patience et longueur de temps font plus que force et rage,

bonne journée la bande des défis, bien le bonjour de Lorraine ou enfin  le soleil brille 

 

Publicité
Commentaires
P
Tout est bien lisible et je suis bien contente de te lire! Costaud l'assiette alsacienne! Mais tellement bon!<br /> Accroches toi,moi aussi je galère un peu chez WP!<br /> Bizzz et merci pour ta participation
Répondre
A
ah le munster, c'est du costaud au nez et au goût :-)<br /> mais rösti et salade, miam!!!
Répondre
M
c'est parfait pour ce soir !!
Répondre
C
Bien tentante ton assiette ! Et on boit quoi avec ça , un petit blanc d'Alsace je pense ....<br /> Canal me donne encore du souci, quand je programme un article, je ne peux pas programmer l'heure et plusieurs fois, il n'est pas paru ...alors aujourd'hui, je l'ai fait en "live" !<br /> I Muvrini, j'adore !!!!!!! Belle soirée ...
Répondre
P
Voilà un menu qui me plaît bien ! C'est vrai que c'est compliqué maintenant avec Canalblog mais après deux tentatives, j'ai réussi à mettre un commentaire ! Passe un beau printemps et à bientôt ! Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité