Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
14 février 2024

les encours du 10...14 février

 

Me voilà enfin pour notre rendez-vous mensuel, pas moyen de me connecter à mon espace; j'ai même envoyé un petit mot à Florence qui elle est parvenue à publier, bon voilà, l'informatique et ses secrets ... je vais terminer enfin ce billet.

 photos de notre petite virée à Bordeaux

grcloche

 la grosse cloche, Armande-Louise son nom de baptême, ancien beffroi de l'hôtel de ville,  appelé aussi porte St Eloi (l'église du même nom  est à deux pas)

 carte bouillon st jean

découverte du BOUILLON St JEAN, une Brasserie aux recettes traditionnelles, cuisine de bistrot aux prix imbattables, j'avais vu un reportage à Météo à la carte, on a testé et approuvé !!  

lesrestoos

 concert des Enfoirés, avec ma nièce et ma soeur, nous avons aussi profité de rendre visite à une ancienne voisine qui a migré dans ce beau coin de France

sacmarron (2)

suédine de récupération pour ce cabas "chic"

boutons recouveert    cocarde (2)

petite cocarde et bouton recouvert

sacorange

cela faisait longtemps que je voulais essayer ce "style besace";  il va parfaitement convenir à mon ainée

ppoortemonnaie

petit cadeau pour un anniversaire

 hommage

une page se tourne un dimanche de fin janvier mais l'histoire continue

jasmin

jasmin en pleine floraison, lui qui allait finir à la benne !! merci les copinautes de votre visite à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ah, qu'est-ce que j'ai pesté après canal ... et je peste encore ! Il va falloir s'habituer ....<br /> J'ai eu l'occasion de faire plusieurs séjours à Bordeaux et c'est vraiment une jolie ville ! Ce devait être sympa d'assister au concert des Enfoirés !<br /> Bravo pour tes jolis sacs !
Répondre
F
Ah là là les problèmes continuent. J'ai pu faire un message pour ce 10 mars mais à présent impossible de mettre un commentaire chez Claude sans passer par un compte wordpress ou fb. Quelle plaie ces trucs qui changent tout le temps et en moins bien ! J'espère que tu vas retrouver ton blog. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
C
Je ne connais pas Bordeaux, un jour peut-être, de beaux ouvrages à admirer sur ton blog, il va falloir s’habituer à la nouvelle configuration de Canal, bon week-end !
Répondre
C
Euh! Il n'y a aucune photo... CB fait encore des siennes? Bises et belle semaine !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité