Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 février 2013

LES RECETTES FACILES

DE JEAN PIERRE COFFE, C'EST UN PERSONNAGE

JE L'AIME BIEN, IL ME FAIT BEAUCOUP RIRE, C'EST UN LORRAIN SYMPATHIQUE !!!!

LIEN ICI

 

IL Y A QUELQUES TEMPS SUR CUISINE TV IL NOUS A PARLE

DE LA RECETTE DE LA SAUCE BECHAMEL DE SA GRAND MERE

 

SAM_9010

ESSAYE ET APPROUVE

RECETTE INITIALE AVEC DES JAUNES D'OEUFS, EXCELLENTE AUSSI SANS

désolée, pas de photo de notre gratin d'endives-jambon

SAM_8973

BELLE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

 

Publicité
Commentaires
M
Perso je n'aime pas le personnage... il m'insupporte... comme quoi les goûts et les couleurs... et pourtant il vient très souvent au Mans qu'il affectionne particulièrement semble t'il...
Répondre
M
Un gratin d'endives-jambon...alors là, si tu me prends par les sentiments...!!! Douce nuit et gros bisous
Répondre
C
Il sait être très convaincant !! bonne nuit !
Répondre
I
Moi aussi je l'aime bien!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité