Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 février 2013

RENDEZ VOUS DU 20

POUR FEVRIER,  FLORENCE NOUS DEMANDE DE PARLER DE NOS STRATEGIES ANTI-FROID

SAM_9029

 CELA ME PARLE BIEN, JE DETESTE LE FROID, AVOIR FROID, ETRE MALADE .......

en Hiver je me transforme en Madame OIGNON, j'enfile mes épaisseurs, tee-shirts, pull, gros pull .....

MON PASSEPORT SANTE-BIEN ETRE,

  LES HUILES ESSENTIELLES FONT PARTIE DE MON QUOTIDIEN TOUT AU LONG DES SAISONS  

combattre MIGRAINE, RHUME, RHINITE, PETITS BOUTONS, DESAGREMENTS PASSAGERS

   

Mes essentielles qui m'accompagnent partout :  THE TREE, MENTHE POIVREE, LAVANDE VRAIE, GAULTHERIE COUCHEE

SAM_9046

JE SUIS UNE GRANDE CONSOMMATRICE DE FRUITS SECS, FRUITS FRAIS, ORANGES, KIWIS .....

JE MANGE TRES TRES PEU DE VIANDE, BEAUCOUP DE LEGUMES, gratins, purée, soupe ou potée

SAM_9047

THE,TISANES M'ACCOMPAGNENT tout au long de  MES JOURNEES

 

MAIS AUSSI ET SURTOUT MES PETITS MOMENTS DE DETENTE ET DE CHALEUR AU PETIT CENTRE DE BIEN ETRE A 25MN DE CHEZ MOI, VOILA COMMENT TENIR LE CHOC DANS LA RIGUEUR DE L'HIVER  CELUI CI A ETE PARTICULIEREMENT TERNE et SANS LUMIERE

SAM_9018

 

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche Mira, prends soin de toi bisous merci pour ta délicieuse visite
Répondre
M
c'est vrai que la lumière nous manque cruellement, donc la vitamine C et D ........ tu as raison avec les huiles essentielles moi j'ai un mélange tout prêt idéal pour les migraines, rhumes, grippe etc...... super aussi les fruits qu'ils soient secs ou non !!!!<br /> <br /> pardon pour mon retard ...... une fatigue tenace m'éloigne souvent de mes mails !!!<br /> <br /> bravo pour les photos<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
Avec tout ça tu es parée et avec l'hiver que nous avons, il le faut bien !<br /> <br /> Bon WE au chaud
Répondre
P
Du naturel, y a que ça de vrai, moi aussi je <br /> <br /> les utilise de tps en tps.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
K
Dr Mamylor : je saurais où aller pour une ordonnance HE ;) <br /> <br /> j'en utilise juste pour parfumer la maison et dans les saturateurs <br /> <br /> snif ! ce soir la neige recommence à tomber ...<br /> <br /> bonne soirée bien au chaud avec une bonne soupe<br /> <br /> ( pour nous potimarron / noisettes ) , <br /> <br /> bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité