Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
5 janvier 2011

Petits pois et Matriochkas

etang_gel__035

Petite promenade à l'étang tout proche qui est tout gelé !

etang_gel__043

ses locataires nous attendaient !

etang_gel__038

on a faim ! on a faim !

etang_gel__020

Trève de bavardages

Voici

mon encours "couture" enfin terminé

etang_gel__039

pour terminer mes jolis tissus coordonnés

etang_gel__047

ENCORE UNE TROUSSE DE TOILETTE

etang_gel__014

POUR UNE FAN DE MATRIOCHKAS

etang_gel__013~~etang_gel__049

            galon et perles assortis

-------------------------------------------

soupe

A la soupe !

----------

A bientôt

Bonne Soirée vous qui passez

Publicité
Commentaires
N
Très jolie trousse de toilette! Et puisque je passe par ici, j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année 2011!
Répondre
C
Ils me font mal au coeur ces jolis cygnes ... l'hiver est rude pour eux ....<br /> <br /> vraiment magnifique ta trousse de toilette ...le mélange pois et matriochkas est du tonnerre !!<br /> gros bisous !
Répondre
M
superbe ce tissu matriochkas !!! il rend super en trousse avec les petits pois ! bonne soirée !
Répondre
P
Adorable mamylor.....toujours a faire des cadeaux!<br /> La nature est belle avec cette neige et ce froid,mais nos grands cygnes diraient peut-être le contraire!
Répondre
C
c'est sublime !<br /> beau travail, super chouette !!<br /> et belle promenade à l'étang avec ses petits habitants tout mignon ..
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité