Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
2 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

photos_samedi_029

BONNE ANNEE 2011

CREATIVE ET PLEINE DE GAIETE

S7303549

SE RETROUVER SUR NOS PAGES

PARTAGER UNE AMITIE VIRTUELLE

MAIS BIEN REELLE

oiseaux

JOYEUSE ET GAIE

PASSIFLORE L'ECRIT SI BIEN

CHASSONS LES IDEES NEGATIVES

PLACE AU IDEES POSITIVES

de toutes façon comptons sur nous pour tout

et nous ne serons jamais déçus

DE

je vais tout de même vous donner l'astuce du jour :

gommez, gommons

sur nos nappes la cire qui a forcèment coulée de nos jolies compos

mettre le tissu tâché entre deux couches de papier absorbant

repassez, repassez

remettre un papier propre jusqu'à ce que la cire soit enlevée

note_musique

A BIENTOT

VOUS QUI PASSEZ

***********

Publicité
Commentaires
L
Bonne année et merci ! :-)
Répondre
N
Bonjour<br /> et merci pour tes bons voeux!<br /> Que l'année 2011 t'apporte tout ce que tu désires! bisous
Répondre
F
Je te souhaite aussi une excellente année 2011, ainsi qu'à ta famille. Bises.
Répondre
M
bonne année à toi et aux tiens ! bizzz
Répondre
P
Bonne année,on continue nos échanges amicaux sur nos blogs...j'adore, c'est un rendez-vous dont j'ai besoin tous les jours...ou soirs....<br /> bizzzzzzzzzzzzz et à bientôt
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité