Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 mai 2024

les encours du 10 avec Passy

cette nouvelle formule adoptée par canalblog ne me convient pas du tout,  je fais un effort pour honorer les encours orchestrés par Passy

un peu de bricolage, je vais essayer de vous montrer quelques clichés;  de plus pour remettre une petite épaisseur, j'ai changé de portable , je n'arrive pas à télécharges mes photos, c'est tout un chemiblig ,

 ce billet que je le réalise à la minute, je ne sais pas  programmer .??!!....

 

les encours du 10 avec Passy
les encours du 10 avec Passy

en ce 10 mai,  jour de nos encours, du retour du soleil

et du  jour anniversaire de SO,

gros bisous si tu passes par ici Nicole; belle journée d'anniversaire,

je passe tantôt chez toi

après mon absence "prolongée", le mois dernier ; petite escapade au soleil de la Corse avec ma soeur et ma nièce, 

 

les encours du 10 avec Passy
les encours du 10 avec Passy

glace à l'immortelle, fleur de légende de l'ile de beauté, conjuguée avec un coulis d'agrumes, de pistache et de petites choses croustillantes, rien que cette dégustation valait le déplacement à l'Ile Rousse

 

 

et puis dessous crème caramel réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une choriste 

les encours du 10 avec Passy

crème caramel réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une choriste 

un peu de bricolage,

les encours du 10 avec Passy

châle pour ma nièce (encours)

les encours du 10 avec Passy

petite fleur réalisée avec des chutes de laine, 

les encours du 10 avec Passy

 serviettes de table, coin à l'équerre, pour l'anniversaire de Caroline, la nappe assortie est "dans les encours"

à terminer, 

les encours du 10 avec Passy

 serviettes de table, coin à l'équerre, pour l'anniversaire de Caroline, la nappe assortie est "dans les encours"

à terminer, 

les semaines se sont enchaînés avec un grand nombre d'obligations en tous genres, agréables et un peu moins, 

je vous dis à bientôt pour le défi du 20 que j'ai également râté le mois dernier, bonne journée à toutes 

les encours du 10 avec Passy

Publicité
Commentaires
C
C'est une adaptation pour le blog. Je te conseille d'aller voir celui de Cathy : elle donne plein d'explications! Http://1jourphoto.canalblog.com <br /> Ça semble magnifique cet endroit et tu y a eu bien du plaisir! Le châle est beau! Bises et doux week-end !
Répondre
M
merci c'est sympa j'irai voir<br /> bonne journée bises<br />
C
Une belle échappée en Corse pour faire le plein de vitamine D ! J'aime beaucoup la laine de ton châle ainsi que le tissu utilisé pour faire ta nappe et tes serviettes. C'est fastidieux de faire tous les ourlets ...<br /> Tout comme toi, je n'aime pas la nouvelle version de canal, il y a encore beaucoup de choses qui m'echappent !<br /> Belle fin de semaine ensoleillée...
Répondre
F
Contente de voir que malgré un emploi du temps bien chargé tu as pu avoir de beaux et bons moments. Tonique et gaies les couleurs du châle et de la nappe, j'aime beaucoup. Je n'ai pas réussi à laisser un commentaire chez Passy, je vais essayer chez Soène. Le 20 dernier j'avais réussi à contourner le problème mais ce matin, je n'y suis pas arrivée. Un compte et un mot de passe pour un commentaire ? Je trouve ça franchement abusif puisque nous renseignons nos coordonnées. Sans compter tout ce qui change tout le temps et qui nous demande de nous adapter aux outils alors qu'ils devraient être conçus pour nous ! <br /> Enfin...Je te souhaite un beau week-end. Bises
Répondre
P
Ah! la! la! la technologie nous dépasse! Par chance j'ai reçu ton commentaire, mais celui de Florence ne passe pas! Bouhhhh! ouuuuhhh!<br /> En tous cas merci de persévérer pour les défis😘😘<br /> Ton voyage en Corse est un beau dépaysement! On oublie les tracas et on se laisse porter par la beauté du paysage!<br /> Tu vois la vie en rose et les papilles se régalent !<br /> Un message tout en douceur !<br /> Bizzzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité