Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
7 janvier 2012

GALETTE DES ROIS.... REINES.... PRINCESSES....

BIZOUS, BIZOUS.......BONNE FETE  AUX   PEGGY, LUCIEN ......

65103739_p

A QUI LA FEVE ???

 galette des rois 013

 2 oeufs + 200 g de sucre : battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

ajouter 150 g beurre pommade + 150 g poudre d'amandes

réserver cette crème au frigo 2heures environ (j'ai suivi la recette)

la suite ici

galette des rois 009

cuisson 20 minutes fourt T° 7

 galette des rois 007

 réalisation d'une couronne Maison

galette des rois 001

BON DIMANCHE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
I
Ici aussi galette maison! En plus pas de galette en Pologne!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oups ... dessert !!
Répondre
P
J'apporterai le desser dimanche prochain!bisous
Répondre
M
le lien vers ton blog ne fonctionne pas dans tes commentaires chez moi.<br /> <br /> Mais je t'ai retrouvée! hi hi!<br /> <br /> Nous aussi avons mangé la notre ce jour et j'étais la reine!<br /> <br /> Gros bisous à la frangipanne
Répondre
M
mmm ! bon dimanche marie-laure !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité