Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 janvier 2012

NOS ENVIES PRENNENT VIE LE VENDREDI

MERCI ESPERLUETTE POUR CE RENDEZ VOUS 


67624192_p

 

CE VENDREDI, ENVIE,

DE REPONDRE A L'INVITATION DE NEDJ  ....

le mois du blanc c'est bien, dit elle,  mais associé à une autre couleur c'est mieux

QUELLE NUANCE ou TONALITE VAIS JE ADOPTER ??  

en coupant ma première ciboulette au jardin,

voici que défilent quelques clichés "NATURE" de l'année écoulée

   galette des rois 007  oiseaublanc 006  

BALADE DE JENOUX 012

  galette des rois 003

LAC DE LA MAIXE

MERCI  FABIENNE POUR LE  LIEN, BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

LES 2000 004

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur Marie de retrouver ton blog ! ça me manquait là-bas ! j'avais pas mon ordi. là je l'emporte avec moi précieusement comme les trousses que tu m'as si bien confectionné et mon sac que j'emmène au travail tous les jours ! gros bisous à vous deux !
Répondre
M
en plus cette nuit le blanc (enfin le gel pas la neige !!!) va arriver, car actuellement nous avons -3° !!! Enfin un temps sec !!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
E
On ne se lasse jamais des images de la nature ! Je rentre d'une belle promenade en forêt avec mon grand chien, quel bonheur !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité