Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 janvier 2012

LE VENDREDI PLACE A NOS ENVIES

VOILA QUE DEJA SE TERMINE LA SEMAINE

ARRIVE VENDREDI LE JOUR DE DEVOILER NOS ENVIES 

LA COQUETTE ESPERLUETTE  NOUS Y INVITE

 67624192_p

 

TOUT D ABORD ENVIE DE SALUER MES VISITEUSES

fleurscerisiers14762840

QUI DE PASSAGE OU FIDELE ME FONT L AMITIE DE LEUR COMMENTAIRE

BONNEGALETTE 

PUIS EN CE DEBUT JANVIER INCONTOURNABLE

GALETTE DES ROIS

pour notre dessert de ce samedi entre amis  

RECETTES TROUVEES CHEZ KALINKA LA CHTIMIE

j aimerai y incorporer des brisures de marrons glacés

 °°°°°°°°°°°°°°°°

TANTOT JE VOUS MONTRERAI LES PHOTOS de Ma galette Maison

images (1)

"""......J'aime la galette, savez-vous comment ?

quand elle est bien faite, avec du beurre dedans .. tralalalalalère....""""

FEVES

°°°° BONNE JOURNEE °°°°°°°°BON WEEKEND °°°

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous sucrés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
hum!!!!!!!!!!!!!!! une bonne galette <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oui avec du beurre dedans et avec une fève !!!<br /> <br /> j'ai tenté la brioche des rois, pas mal non plus, mais un peu trop cuite !!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
est-ce que tu as eu la fève ??? bizzz
Répondre
C
Oh oui une bonne galette ! C'est réjouissant ! <br /> <br /> Rien de particulier en Alsace comme tradition pour l'Epiphanie (à part les brisures de marrons) ? Bon week-end, bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité