Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
12 mai 2010

petites bricoles pour faire plaisir

il fait FROID

IL PLEUT

lwgnpnp0070

les températures sont froides

ne pas se préciper au jardin (conseils de jardinier)

lwgnpjc0043

MAMER,  PANCRACE,  SERVAIS

11-12-13 mai

sont les saints de glace

Mais St URBAIN (25 mai) 

les tient dans sa main

arrosoir

Avant d'aller voir si la rose est éclose

occupons nos mains pour oublier

ce soleil qui nous boude depuis un certain temps

S7304743

2 Torchons sont nécessaires

pour confectionner ce sac à tarte

destiné à Caroline 

explications chez Mamouna

S7304745~~S7304746

S7304747

Idéal pour transporter les tartes

S7304626

Un autre sac Noué

vichy jaune pour une amie

musique_sono_00090

je vous souhaite une excellente soirée

bye

Publicité
Commentaires
C
De trés jolis couturages marie !!<br /> c'est vrai que le temps n'est vraiment pas au top ...vivement qu'il fasse bon ...ça tarde !!!<br /> bonne fin de semaine ...
Répondre
N
moi aussi je note pour le sac a tarte<br /> bonne soirée
Répondre
N
belle idée que ce joli sac! bisousssssssssssss
Répondre
P
Qu'est ce que j'attendais ces saintes glaces, juste pour que tout ça passe !!! Dimanche marché aux puces à Cerville, on tient un stand, je vais tout vendre, mes articles de puériculture.... Peut être viendras-tu ? Bisous. Nath
Répondre
P
Ca y est ,c'est St Servais aujourd'hui !! Le temps ve devenir plus clément !! <br /> bravo et bonne journée ... ( dodo après boulot )
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité