Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
14 mai 2010

Petites "chines" à Croismare (Meurthe

Petites "chines"

   à Croismare (Meurthe et Moselle)

MEUBLE_A

Beaucoup de monde

promeneurs et exposants

~~~~

Un manuel scolaire d'une autre époque

Cours du Certificat d'Etudes Primaires (1930-1940-1950 ??)

"la France et ses colonies"

S7304755~~S7304756

~~

Jeunesse Hachette (1963)

les aventures d'Alice

S7304753

~~

Edition Larousse

Un autre manuel scolaire (1964)

S7304757

~~~~

Une machine à Saucisses

S7304768

Mais AUSSI et SURTOUT une machine

à Spritz (gâteaux de Noêl)

~~~~~~

petite, toute petite, collection commencée

au hazard de nos promenades

des "pierres"

dites "semi-précieuses" (?!)

S7304769~~S7304770

Une jolie AMETHYSTE

S7304765

Agathe, jaspe, calcite, labradorite, serpentine, Azurite etc

S7304767

pas de quoi se ruiner

coccinelle2

tasse_caf_

BONNE JOURNEE

VOUS QUI PASSEZ ME VOIR

Publicité
Commentaires
V
depuis le temps de je dois faire les brocantes .... toujours de bons plans et je passe à coté ! pffffffff
Répondre
F
Moi aussi j'aime bien les manuels anciens, surtout les leçons de choses. Bah dis-donc, tu n'es pas rentrée bredouille!!! Bon week-end!
Répondre
3
Une bien jolie récolte! Il me tarde d'être à dimanche, deux belles brocantes par ici....
Répondre
M
quelle bonne chine ! je crois que j'aurais aimer moi aussi trouver une machine à spritz... mais bon, avant noël, espèrons qu'il y aura un peu d'été !!!!
Répondre
M
belles pierres je suis aussi fana de sa j'en ai pleins dedans dehors partout. trop au gout de mon mari bise marielou
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité