Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
26 mai 2010

chant du coucou le temps sera doux le temps se

coucou

chant du coucou

le temps sera doux

0174

le temps se file et se défile

il n'en reste pas beaucoup pour bidouiller

obelixb

|||||||||||||

promis à Marie bobines

S7304963

petite compo

------

la pluie revenue va abîmer les fleurs

~~~~~~~~~~~

encore un me direz vous

mais bien joli à offrir

S7304964~~S7304966~~S7304967

des pommes.... des poires ....

----------

S7304968~~S7304973

bouton de  nacre

---

S7304975

pochette de rangement à l'intérieur

oiseaux

oiseaux chanteurs

joli mois de mai

Publicité
Commentaires
P
bravo, quel joli bouquet. J'adore. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
N
Ta compo est très jolie! j'aime beaucoup le petit vase tous rond <br /> ton panier noué est très beau il faut absolument que je m'en fasse un!<br /> Bonne journée mamylor
Répondre
P
La pluie s'est aussi invitée chez nous mais heureusement mes pivoines sont encore en boutons.
Répondre
M
merci, MERCI !!! pour ce bouquet de pivoines....;))<br /> ton panier noué est très joli, très frais dans cet adorable tissu !
Répondre
P
il est très joli celui-ci ! Le tissu est gai ( ça change du temps !! )<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité