Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
25 décembre 2011

HEUREUX NOEL A VOUS

MON CADEAU DE CE 25 DECEMBRE

P1000685

POUR VOUS QUI PASSEZ, UN PETIT EXTRAIT DU POEME "LES ETOILES"

DE LAMARTINE

 " ....  Et vous, brillantes soeurs étoiles, mes compagnes,

qui du bleu firmament émaillez les campagnes,

et cadençant vos pas à la lyre des cieux

Nouez et dénouez vos choeurs harmonieux .... "

 70679653_p

BELLE ET DOUCE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore Lamartine ! Bonnes Fêtes à vous !
Répondre
F
j'adore!!!! merci bisous bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ce très beau cadeau, ça donne envie de lire la suite. J'ai été très contente d'être une foldingue, que de belles rencontres, à bientôt, bizzz
Répondre
V
merci pour tout!!!! gros bisous
Répondre
M
joli extrait . j'espère que tu as passé un bon noël ! bizzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité