Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
23 décembre 2011

### BIDOUILLE N° 23 ####

EN ATTENDANT NOEL

 imagesCAWIY9XG

cela fait 23 jours que l'équipe des foldingues

liste complète chez MARIE-BOBINES 

coccinelle

partagent avec vous qui passez créas et autres recettes

 70653888_p[1]

 Aujourd'hui je vous propose 2 recettes simples à réaliser

la première pour accompagner le foie gras si vous aimez le sucré-salé

repas_avec_les_filles_008

ici    la recette

la seconde recette est une pâte à blinis, sorte de petites crêpes

un peu de crème fraîche, saumon fumé ou autres garnitures selon vos goûts

S7302824  

 pour la recette

oiseaublanc 007

MERCI DE VOTRE VISITE

BONNE FIN DE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Copie de bricolage 003

jolies cartes réalisées par Maude ma petite fille

Publicité
Commentaires
D
merci pour la recette nous on le mange avec pain d epice et confiture de figues<br /> bisous de noel
Répondre
D
Merci ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
M
mmmmm ! moi j'ai fait du pain d'épices et de la compotée d'oignons ! bisous
Répondre
I
l'oiseau en papier !!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité