Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
3 décembre 2011

## BIDOUILLE N° 3 ###

imagesCAWIY9XG

 EN ATTENDANT NOEL #### N° 3 ####

 

imagesCAWX22JJ

VOICI  LA CONFITURE DU MEME NOM

confitnoel 001

confitnoel 005

ICI  RECETTE DE CHRISTINE FERBER °°°MERCI A ELLE

 

confitnoel 010 

 BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Messages pour mes copinautes OVERBLOG : je passe voir vos créas mais je ne peux pas laisser de commentaires car ceux ci ne se valident pas

vraiment désolée °°°° bisous à vous

coccinelle

Publicité
Commentaires
V
Grande amatrice de confitures faites maison je n'ai jamais goûté de celle-ci mais elle m'a l'air d'être...délicieuse ! Tu partages avec nous une excellente idée pour régaler la famille ou faire de jolis cadeaux !<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
F
oh la gourmande!!!!! bravo!! bisous bon dimanche, je file finir mon "truc" du jour
Répondre
V
Miam, miam, moi je ne tente pas les confitures pour ce Noël, celles de l'année dernière étaient franchement immangeables !!!!
Répondre
D
hummmmmmmmmmmm ca ma l air bien bon cette confiture<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Miam, j'en prendrais bien une cuillère !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité