Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
2 décembre 2011

NOS ENVIES PRENNENT PLACE LE VENDREDI

CHEZ ESPERLUETTE LA COQUETTE

 

67624192_p

ENVIE D'UNE PAIRE DE BOTTINES

OUI MAIS, IL Y A UN MAIS

UN 36 pour un JOLI  mollet  ROND (-_-)

bul_ciel

je continue à prospecter, il y en a de très jolies, ça va le faire

je vous tiens au jus

RONDPOINT 011

 

pour celles qui suivent je suis allée voir "les intouchables"

pas besoin du ptit mouchoir en papier au fond de la poche,

cela fait du bien au petit zygomatique !!!

65103739_p

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

 

 

Publicité
Commentaires
I
ce n'est pas toujours facile et je sais de quoi je parle puisque je chausse 35/36 !!!! pour "intouchables" j'ai aussi beaucoup aimé !
Répondre
Z
tu vas certainement trouver chaussure à ton pied !!! également bien ri devant "Intouchables"
Répondre
S
Les intouchables, oui un film magnifique plein d'humour et d'humanité, j'ai adoré !<br /> Pour les bottines, bon courage, mais rien n'est impossible ;-)<br /> Bon WE
Répondre
T
Bonne recherche , je pense que tu vas avoir l'embarras du choix, mais des bottes il y en a à tous les prix....Aïe Aïe...<br /> Vu aussi les INtouchables, beaucoup aimé ! <br /> BOn week-end.
Répondre
D
Nous avons également vu le film. Très bien à prendre au degré que l'on veut,avec une musique harmonieuse.Ils sont rares les bons films Français...<br /> En tout cas, j'ai pleuré de..rire !<br /> Bon WE (courage pour la recherche des bottines)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité