Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
2 décembre 2011

### BIDOUILLE N°2 ####

 

imagesCAWIY9XG

PLUS ON EST DE FOLDINGUES PLUS ON PARTAGE,

D'AUTRES COPINAUTES ENTRENT DANS LA RONDE

coccinelle

APRES MARIE-BOBINE ET VIRGINIEVOICI QUE VOILA

CELINE

MANDINETTE

VEROO

VALERIE

JUBAMA

PAT

NAD

imagesCAWX22JJ

### BIDOUILLAGE N° 2 ###

ciseaux, papier, colle etc.....

peu de matériel, Facile à réaliser avec les petits

 oiseaublanc 002

Oiseau Blanc pour moi mais à adapter selon son imaginaire

oiseaublanc 003

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

oiseaublanc 007

 oiseauBIS

 MERCI DE VOTRE VISITE

LE VENDREDI C'EST AUSSI NOS ENVIES

A TOUT DE SUITE

à croquer

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce petit oiseau
Répondre
I
Quel joli oiseau!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Le p'tit oiseau de toutes les couleurs ....<br /> euh, tout blanc et tout mimi!<br /> Bisous
Répondre
M
sympa cette bidouille ! moi aussi c'est en blanc que je le préfère ! bizzz
Répondre
V
Oh une tourterelle ou mieux : une colombe de la paix !! En ces période de Noël, on en a bien besoin :) Bonne idée rapide à réaliser.<br /> Hop, j'enregistre le lien.<br /> Bonne soirée.<br /> :) :)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité