Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
1 décembre 2011

C'EST REPARTI, DEJA NOTRE 3ème SAISON

24 JOURS DE BIDOUILLES EN ATTENDANT NOEL

SANS PRISE DE TETE, JUSTE UN PARTAGE ENTRE VOUS et NOUS

 imagesCAWIY9XG

 LE GANG DES FOLDINGUES .....

coccinelle

 

MARIE BOBINES

VIRGINIE

 imagesCAWX22JJ

 

OUI BON IL EST MOINS ETOFFE QUE LES ANNEES PASSEES

MAIS IL N'ATTEND QUE VOUS 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 ### BIDOUILLE N°1 .... elle se mange ###

plats 016

PETITS ESCARGOTS BRIOCHéS

PATE FACONNEE DANS MA MACHINE A PAIN

ingrédients à mettre dans l'ordre

200 g de lait + 25 g de levure fraîche de boulanger puis ajouter

500 g de farine, 2 oeufs +  50 g de sucre en poudre  + sel, ajouter 120 g de beurre ramolli

 mettre la pâte dans un saladier recouvert d'un torchon laissez monter à température ambiante

étaler la pâte au rouleau à patisserie, répartir pudding ou crème patissière ou

pépites ou copeaux de chocolat, raisins, fruits confits etc

plats 017

rouler la bande sur elle-même,couper des tronçons à poser 

sur votre plaque  recouverte d'un papier de cuisson 

LAISSER LEVER, pour la dorure badigeonner d'un oeuf battu

CUISSON 20 mn à FOUR CHAUD (200° -6/7) 

RECETTE SYMPA MERCI PEG POUR LA RECETTEimagesCAJC701P

 belle 

important pour mes copinautes je ne peux valider de com sous OVERBLOG

MAIS BON ça va le FAIRE QUAND MEME, LA COMMUNICATION çA NOUS CONNAIT

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZnoels057

Publicité
Commentaires
V
Hum !!!! Je suis certaine qu'ils étaient DE-LI-CIEUX ! il ne manque que l'arôme à travers l'écran ;) Je n'ai pas de machine à pain mais je prépare parfois des petits escargots avec de la pâte feuilletée toute prête et j'y étale de fines tranches de jambon cru, je roule et parsème de graines de pavot avant cuisson. C'est super bon aussi en apéro de fête :) Cette année nous sommes de "desserts dans la famille (environ 25/30 personnes) et nous en faisons entre 5 et 7 par personne ! Un vrai marathon ;p Il faudra que j'essaie à ta façon ! Merci pour ce partage de fêtes.<br /> Bises.<br /> :) :)
Répondre
P
Amusez-vous bien les filles!<br /> Je garde la R7 ,on ne sais jamais....si l'envie me prend de faire des schnekele!<br /> Bizzz
Répondre
P
j'en referai un de ces jours aussi ... bisous et bonne nuit.<br /> bisous
Répondre
K
bonnes bidouilles les Filles <br /> on vous attend pour la suite ( ça commence bien !) <br /> j'arrive hi !<br /> bisous
Répondre
N
Mmmmm! ça me tente bien ça!! Mais à ce rythme là, on va faire du gras avant l'heure lol
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité