Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 septembre 2011

LE 20 CHEZ PASSIFLORE

 

CE MOIS CI LE DEFI DE PASSY

  DES FLEURS, UNE, DEUX, PLUSIEURS

 EN BOUQUET.......

 Passy a choisi de merveilleux tournesols

 choix difficile pour moi car mon appareil PN

est toujours à mes côtés à la moindre de mes promenades

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

UNE parmi tant d'autres photos prises à Bormes les Mimosas cet été

FLEURS

---------------------------------------------

AU BORD DE L ETANG    sauvages,celles-ci,  au bord de l'étang

La nature fait partie de ma vie

et je la respecte autant que je peux .....

¨¨¨¨¨¨"""""""¨¨¨¨¨¨

et puis lors d'une virée entre filles dans le Nord

(je vous ferai un ptit reportage)

virée chez les ch'tis 042

Jardin événementiel à Boulogne sur Mer

"Du Rateau à la Fourchette"

virée chez les ch'tis 045

------------

et pour vous souhaiter une

bonne journée vous qui passez

myrthilles 061

de mon jardin : cosmos

HIBISCUS

et hisbiscus ,   BYE BYE à bientôt ......

Publicité
Commentaires
K
ah les jolies fleurs on ne s'en lasse pas , <br /> gros bisous
Répondre
F
Super ton choix de photos ! Tout celà est si varié. Le jardin du râteau à l'assiette avait l'air très intéressant ! C'est fou ce qu'on peut imaginer sur ce simple mot de "fleurs". Belle soirée.
Répondre
B
Merci pour toutes ces jolies fleurs !
Répondre
C
Les fleurs , quelles quelles soient sont toujours trés agréables à regarder ! merci pour cette jolie promenade !<br /> bonne fin de journée !
Répondre
M
belle journée à toi aussi ! très jolies toutes ces fleurs<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité