Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
16 septembre 2011

C'EST VENDREDI

 

RENDEZ VOUS POUR NOS ENVIES

mode d'emploi ici chez ESPERLUETTE-COQUETTE

 67624192_p

POUR CE VENDREDI

affiche_2011_portrait

 

ENVIE DE ME RENDRE ""AUX LIVRES SUR LA PLACE"" 

mais j'attendrai le weekend car cet après-midi c'est boulot

logo_2011_portail

ALORS SI VOUS ETES DANS LE COIN......

S7306519D

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

S7306498

Avec le plaisir de se promener sur la belle Place STANISLAS

S7306505R

toute proche de la Place CARRIERE lieu où se déroule

S7306510

ce rendez-vous incontournable des amoureux du LIVRE 

S7306514

BON VENDREDI VOUS QUI PASSEZ

FLEURS

les photos datent de l'an passé

 

Publicité
Commentaires
M
bonne promenade au milieu des livres... bizzz
Répondre
N
joli programme pour le week-end <br /> des livres des livres j'aime beaucoup les livres aussi l'odeur et le toucher du papier chez nous c'est les mots-doubs sinon cette place est bien jolie alors bon week-end avec les livres
Répondre
P
super ! à demain
Répondre
C
Trop loin malheureusement! J'aime beaucoup cette envie!
Répondre
T
Toujours un livre en cours pour moi...donc un salon du livre est toujours bien venu... bonne balade!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité