Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
14 septembre 2010

EN LORRAINE

lalorraine

En passant par la LORRAINE  avec mes sabots......

r_gion_lorraine

EN CETTE FIN D'ETE

c'est la rentrée

VOICI DEUX  RENDEZ VOUS

A NE PAS MANQUER

dans la limite du possible bien entendu

------------

Pour les Amoureux de la lecture

cccc

A

NANCY

Meurthe et Moselle

aaa

du 17 au 19 septembre

"LE LIVRE SUR LA PLACE"

place CARRIERE

cccccccc

à 2 pas de la Magnifique place STANISLAS

bababa

*******

après la nourriture de l'esprit

ratatouille

direction Sarrebourg en Moselle

sarrebourg

LES 25 ET 26 SEPTEMBRE

UNE PLUIE D'ETOILES EST ANNONCEE

gwil40705

LES ESCALES DU GOUT

4ème Edition

escale_du_gout

La place du Marché sera dédiée à la  Gastronomie

aaaaaa

l'ensemble des métiers liés à l'Art Culinaire

se mobilise pour promouvoir leur savoir-faire

cuisinier2

démonstration des chefs

demandez le programme .....

Publicité
Commentaires
M
Marie tu devrais mettre aussi les dates de tes concerts et les photos sur ton blog parce que je découvre tout et je ne te vois que sur le journal. <br /> tu es petite mais je te trouve toujours parce que je sais maintenant dans quelle voix tu te trouve ! <br /> je te fais un gros bisou ma mamylor à bientôt
Répondre
C
merci pour ces infos marie !! <br /> bonne journée ...on dirait que le soleil est en train de montrer le bout de son nez ...ça fait plaisir !<br /> bises.
Répondre
B
Trop loin pour moi .. dommage.
Répondre
P
Le livre sur la place !!! c'est toujours un bon moment !!<br /> bonne nuit ... ( j'espère que ta journée a été bonne )
Répondre
P
Un beau programme!vous avez de quoi faire les filles!<br /> Gros bisous.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité