Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
Catégories
16 septembre 2010

CRAQUANT !

DORA VOUS CONNAISSEZ  ??

non pas DORA L'Exploratrice

dora_l

DORA le CHIEN

Mes souvenirs d'enfance ne m'avaient pas amené jusqu'à lui

Dora_authentique_de_Piet

en visite chez Khofra-à-broder

je l'ai découvert

LN organise un S.A.L  COUTURE

*******************************************

[définition S.A.L : Stitch ALong

traduction : s'Amuser Avec Lenteur ]

images

je me lance, je participe

à partir du 3 octobre, en 3 étapes, une par semaine

pas à pas on réalise ce chaudoudou

Sans_titre_8

si cette petite aventure vous intéresse

c'est ici

Douce journée vous qui passez

44108316_p

##...........##

même si les parapluies sont de sortie

les colères ou les idées chagrines aussi

coeur_en_cerises

Publicité
Commentaires
V
rigolo ce toutou .... hate de voir la suite !
Répondre
P
Sympa le toutou !!
Répondre
M
bonne idée, je crois que je vais me laisser tenter aussi, ça fera toujours un petit cadeau de noël prêt à l'avance...<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
P
Trop d'encours en ce moment,mais ce chien est craquant!<br /> Je t'envoie plein de soleil!!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Merci pour l'article !<br /> <br /> RDV le 4 octobre.<br /> Bonne journée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité