Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
25 octobre 2010

S.A.L. DORA

MA PREMIERE PARTICIPATION A UN S.A.L.

CHEZ L.N

dorac

j ai utilisé une fourrure acrylique

SAM_0202

collier en ruban et petite perle

-----------

GENEREUSE KHOFRA

QUI NOUS A  AUTORISEE A UTILISER

CE MODELE DANS LA FAMILLE DEPUIS PLUSIEURS GENERATIONS

Dora_authentique_de_Piet

COUP DE COEUR POUR SA  DORA

----------------

nous sommes arrivés au terme

de la réalisation de ce S.A.L

Nestor

JE VOUS PRESENTE NESTOR

UN NOUVEAU  DOUDOU TOUT DOUX

.............................

SAM_0260

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
F
adorable Nestor !!!
Répondre
P
il est super bien réussi !! ( maude voudrait bien le même , j'en suis sûre, mais en VRAI !!! )<br /> gros bisou et à demain
Répondre
C
Il est trop mignon !! on dirait un vrai !!!<br /> bises Marie !
Répondre
M
Ooooh comme il est mignon ! Bisettes, Moisel Nylev.
Répondre
F
Moi non plus je ne sais pas ce qu'est un SAL... en tout cas le toutou est adorable et bien sage!!! Bonne soirée, bises.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité