Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 février 2014

doudou

 encore un me direz vous ? là il est encore tout mou sans vie

SAM_2111

celui-ci devait faire partie de ma petite hotte de NOEL

SAM_2119 SAM_2118

le voilà terminé

SAM_2125

et installé dans sa famille d'accueil

les nounours font plaisir que l'on soit petit ou  Grand ........

SAM_2127

cette compo est bien résistante 

( petit jardin japonnais réalisé par Maude ma petite fille, message précédent )

bonne soirée vous qui passez

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mamylor,<br /> <br /> Tu dois être occupée à faire tes activités :lol:<br /> <br /> Un vrai beau doudounounours très chic, comme dans les grands magasins. Drôlement chouette et si fier installé dans le Voltaire.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je peaufine mon défi et je t'envoie le lien bientôt :wink:<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous de Lyon
Répondre
C
Encore un tu as dit ?? <br /> <br /> mais n'aies crainte, on ne se lasse pas de regarder tes superbes doudous ... ils sont trop beaux !!<br /> <br /> j'ai toujours mon Séraphin , qui se repose dans le salon ... <br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
C
superbe doudou réalisé avec amour!!!
Répondre
C
superbe doudou réalisé avec amour!!!
Répondre
M
bravo pour ce petit doudou qui a l'air tout doux justement !!! je me penche sur la question pour un futur BB ce n'est pour l'instant quelque chose que je n'ai jamais fait !! des conseils pour le modèle ?
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité