Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 janvier 2014

LE DERNIER JOUR DES FLEURS

 

CHEZ GREENYE

UN PEU TARD POUR ME RETROUVER DANS TA JOLIE GALERIE GREENYE

DESOLEE

SAM_2088

HELLEBORUS, J AIME CETTE FLEUR,  JE ME SUIS FAIS PLAISIR A NOEL

SAM_2089

FELICITATIONS POUR TA TENACITE ET UN GRAND MERCI POUR CETTE JOLIE RONDE DES FLEURS

jardin japonnais oeuvre de Maude

Jardin Japonnais réalisé par Maude ma petite fille lors d'un atelier floral

PEUT ETRE A BIENTOT POUR UN AUTRE DEFI

BELLE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mamylor<br /> <br /> Le mélange fleurs légumes est très harmonieux et ta plante bien belle, est-ce la même chose que les roses de Noël ? Je n'y connais pas grand chose :wink:<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
C
belle composition de ta petite fille<br /> <br /> bravo à elle!
Répondre
N
j'adore ce petit coin jardin, c'est magnifique<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
ce petit jardin japonais est absolument adorable ! bravo à ta petite fille ! bizzz
Répondre
L
bises et bonne journée !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité