Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 avril 2017

LES ENCOURS DU 10

041

RENDEZ-VOUS DU JOUR AVEC PASSY, FLORENCE ET CLEO

pour suivre  NOS AVANCEES dans nos différents bricolage

il n'y a pas que les hirondelles qui annoncent le printemps; Léon vient de naître, ..

053

 

Doudou LuLu aussi le voilà terminé

033

tissu éponge pour réaliser une sortie de bain pour BéBé, sera terminée pour le 10 mai

050

également un peu de fourrure pour Finot le prochain doudou
 048     049

le Tipi de Clément demande encore des réajustements

 029

 (ya pas d'araignée dedans Mamie ? j'ai peur des araignées

 036

nouveau look pour  cette  petite table d'extérieur et ses chaises

038

 encore cette dernière chaise  à terminer

 032

et puis ces deux tissus en projet deux petites créations pour l'été

 

034

 

oui je vais oser, un petit modèle acheté l'an passé aux soldes me convient parfaitement je vais essayer de le reproduire; je vous montre le mois prochain, voilà peu de bricolages, un peu de jardinage et de gros problèmes d'ordi et de connexion, monsieur Ordi a été visité.... je me suis à nouveau inscrite aux newsletters des uns et des autres car je ne reçois plus aucun de vos messages

un billet sans photos on va voir si le système veut à nouveau fonctionner GRRRRR je Rage !!!!

J'ai insisté, bidouillé, voilà mes photos sont passées

042

 

bisous à bientôt, belle semaine

Publicité
Commentaires
P
il va s'y amuser Clément dans son tipi ;-)
Répondre
M
Tout d'abord bienvenue à Léon ! Jolies réalisations printanières ! Je craque complètement pour tes nounours !!! Beaucoup de bonheur et de bons jeux à Clément dans son tipi ! Ici, du travail au jardin... et aussi l'envie de quelques réalisations de Pâques. Belle journée Marie-Laure ! Bisous
Répondre
C
Ouf! Ta patience en valait la peine : c'est mieux avec les photos! Que de projets! C'est joli la table et les chaises. Rebises et bonne journée !
Répondre
M
bon j'ai tout bien vu les photos moi et constate que les encours nombreux finissent par aboutir...;
Répondre
P
Bon on verra les photos plus tard! C'est rageant, j'imagine, mais reste zen! Merci pour ta participation<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité