Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 juin 2011

LE 20 CHEZ PASSIFLORE

CHEZ

Ma COPINAUTE   ALSACIENNE

 LE DEFI "DU 20 DU MOIS"

 POUR CE 20 JUIN SON THEME EST LA VILLE

 --------------------------------

j'ai choisi de partager avec vous

qui passez des photos prises en septembre dernier

tout d'abord à Paris

petite virée avec une copine

S7306436B

là en haut des marches de la Butte Montmartre

 

S7306432I

----------------

S7306434B

ici le Sacré Coeur à Montmartre

----------------

Puis plus près de chez moi

S7306505C

Nancy et sa magnifique place Stanislas

------------------

S7306506M

----------

S7306519D

------------

S7306521N

en passant par la Lorraine

photos prises également en septembre

S7306522A

lors de son incontournable "Livre sur la Place "

nous aimons papy Jo et moi allez nous y balader

S7306523S

--------------

BONNE FETE DE LA MUSIQUE VOUS QUI PASSEZ

-----------------

S7306454T

post de 13H07 pour répondre à  Tricotbel c'est bien le Carroussel du Sacré-Coeur

Publicité
Commentaires
D
Jolies photos ! <br /> ce défi nous emmène en voyage et nous apprenons beraucoup !<br /> Je connais très bien Montmartre, c'est un quartier , où plutôt un village très animé ! <br /> Bonne semaine<br /> Dominique
Répondre
I
Paris et Nancy sont toutes les deux de belles villes !! Merci pour ces photos !
Répondre
P
C'est super!Merci pour ta participation!j'ai redécouvert Nancy l'an dernier,lors de visites de jardins nous y avons fait étape et visité la place Stanislas<br /> Bonne fête de la musique et à+ puisque maintenant nous sommes à nouveau "connectées"!
Répondre
M
tu chantes ce soir pour la fête de la musique ? en tous cas, passe une bonne soirée ! bizzz
Répondre
F
Que c'est amusant de faire ce tour de France. Passiflore a eu une belle idée. Je ne suis encore jamais allée à Nancy même si j'ai souvent vu des photos et reportages notamment de la place Stanislas. Il y a à Tours au musée du compagnonnage, une reproduction miniature des célèbres ferroneries, ainsi que tous les minuscules outils que le postulant a créé pour les fabriquer. Celà me fascine ! Merci pour la balade et les focus bien choisis. Et merci de ta visite. Bonne journée.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité