Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 avril 2011

LA PHOTO A THEME CHEZ PASSI, chez moi : LE 20 MON JARDIN !!!

 

LE   T E M P S

THEME DE CE MOIS D'AVRIL 

CHEZ PASSIFLORE

 

POUR JOUER UNE  SEULE CONTRAINTE RESPECTER LA DATE DU 20

 

 

sauf que FAUTE DE TEMPS JE POSTE LE 21 

 

c'est pas volontaire non c'est pas une faute d'organisation

 

je vais faire d'une pierre 2 coups 

 

ben oui deux thèmes sur le même billet !!!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

billet n° 1

°°°°°°°°°°°

 Daniel Pennac :

"le temps de lire comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre"

le_20_chez_moi_053 mon ptit allié des matins de boulot

-------------------------------------------------------

 le_20_chez_moi_051

dans la cuisine !!!

--------------------------

le_20_chez_moi_050

[le ptit coin détente]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  billet n° 2

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

---------------

le " 20 chez MOI" (pour le savoir il faut passer)

en photos mon jardinet et la nature environnante

 

Avril est magnifiquement chaud et beau

 tout est en avance

couronne_023

le lilas parfume notre ptit coin de verdure

-----------------

déjà en fleurs

 couronne_030##couronne_026

dame rhubarbe

 ---------------------------------------

 

le_20_chez_moi_009##le_20_chez_moi_057

fraisiers  et muguet

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

le_20_chez_moi_045

à repiquer les oeillets d'inde

---------------------

le_20_chez_moi_039

 photos prises au hasard de mes balades dans la campagne lorraine

le_20_chez_moi_040

 verger, arbres en fleurs et naissance des fruits

le_20_chez_moi_035

(faut bien s'oxygéner)  sinon ce serait boulot, dodo,

et aussi tout plein d'autres choses

 je vous parlerai un tout petit peu de moi prochainement

puisque ma copinautre M-Bobines m'a décerné un 63303045

 

le_20_chez_moi_013

 bonne journee vous qui passezmeteo_soleil_00001

 

Publicité
Commentaires
P
Je passe un peu tard .....de retour de vacances je prends le temps d'ouvrir mon ordi et de faire un coucou aux copines!Bravo pour le thème du 20!C'est super!Et tes photos du jardin aussi!Bizzzzzz
Répondre
N
Bonsoir!<br /> Tu nous montre de bien belles photos:!! avec le soleil c'est magnifique (c'est vrai tout est en avance mais il faut se méfier des coups de froid du début mai parfois!<br /> bonne soirée
Répondre
P
mmmm... ça sent bon le lilas !
Répondre
N
tout explose et tout est effectivement très en avance...Dame Nature est imprévisible vraiment...<br /> Bisoussss et merci pour ce beau reportagz
Répondre
B
Pfffffffffff tu as raison le temps passe si vite .. j'ai pas eu le temps non plus d'honorer le thème du mois .... GRRRRRRRR<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de jouer le jeu !! BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité