Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 mars 2011

LE 20 CHEZ MOI

printemps_062\\//printemps_061

primevères, crocus et pervenches       printemps_035

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

 DANS LA CAMPAGNE LORRAINE environnante

le printemps marque le renouveau dans la nature

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Copie_de_printemps_017

j'aime les chemins de campagne

printemps_032"""printemps_023

dame rhubarbe  '''''''''''''      travaux dans notre petit jardinet

 

printemps_043'''printemps_050

printemps_060''''''''''''printemps_034

encolie et diverses vivaces

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

printemps_053

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

toute blanche ce matin la campagne il a bien gelé !

 

°°°°°°°°°°°

 

note_musique

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

BON DIMANCHE VOUS QUI PASSEZ

APRES MIDI CHANTANTE POUR MOI

NON ON NE FERA PAS VENIR LA PLUIE

oiseaux

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Déja beaucoup de floraisons chez toi ...."plus qu'à champenoux ...."<br /> peut-être à tout à l'heure, l'horaire me convient bien ....<br /> bises ....
Répondre
P
jolies photos !! bisous et à tout à l'heure...
Répondre
N
Bon dimanche, bonne chine et joyeux printemps!
Répondre
B
SUPER ! Vivement le printemps ! ah ?? c'est aujourd'hui ... bon ok je retourne me coucher !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité