Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 septembre 2011

MOTS D'EXCUSES

A MES COPINAUTES QUI ME RENDENT VISITE

baigneuses_5

OUI

JE ME SUIS PERDUE DANS CE MOIS DE SEPTEMBRE LOURD A GERER EN TEMPS.....

BIEN SUR C'EST ARCHI NUL 

VOULOIR PROGRAMMER un article

 puis ETRE DEPASSE PAR LE TEMPS QUI FILE ET SE DEFILE

chat-velo2

PROMIS JE REVIENDRAI SUR MON JOLI ALBUM DE VACANCES

Et toutes mes LECTURES "SANS PRISE DE TETE"

voyage_005

BISOUS A VOUS

Publicité
Commentaires
N
Pas grave il y'a des jours avec et puis sans <br /> bisous bonne soirée
Répondre
I
Tu es toute pardonnée; cela peut arriver à chacune d'entre nous!<br /> Bises
Répondre
B
Ah ma pauvre ! Ça n'est pas moi (reine de la gaffe et débordée) qui vais te jeter la pierre .. mais j'avoue qu'hier soir j'ai bien ri ! Je me suis sentie moins seule !<br /> <br /> Allez plein de bisous et prends ton temps on t'attend ! BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Pas grave Marie-Laure !!<br /> gros bisous !
Répondre
P
allez, un peu de repos s'impose !! bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité