Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
4 juillet 2011

BRIMBELLES

 PAR CHEZ MOI C'EST LE NOM QUE L'ON DONNE

 Copie de myrthilles 018

AUX DELICIEUSES MYRTILLES

LA CUEILLETTE EST LONGUE

CUEILLETTE MYRTILLES

LES COQUINES SE CACHENT SOUS LES FEUILLES

MYRTILLEB

ET C'EST DU SPORT !!!

tantôt je ferai un ptit reportage de l'endroit où nous sommes allés à la cueillette

----------------------------------------

Recette toute simple

Cueillette pesée :  600 g de fruits 430 g + de sucre +1 verre d'eau

lave les baies, les égoutter, dans une casserole faire fondre le sucre dans l'eau

puis cuire 5 minutes après ébullition, mettre les myrtilles dans le sirop obtenu

 cuire à petits bouillons 20 minutes sans cesser de remuer

TARTINES

mettre en pots et dégustation

nous avons partagé le ptit café et les tartines

dimanche avec Caroline

HORTENSIAS

 

Peg   ton pot est prêt

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
F
mmmm... C'est si bon les myrtilles !!! Bon week end...
Répondre
I
Ici en Pologne, on attends avec impatience de faire leur cueillette. les bois en sont remplis!!!
Répondre
M
ma tarte préférée... pour un sourire qui fait peur ! bizzz
Répondre
P
et bien, je vais me régaler !<br /> bye bye
Répondre
P
J'adore! Mais il n'y a que moi qui les cueille! et la terre devient de plus en plus basse!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité