Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
1 juillet 2011

AUJOURD HUI VENDREDI

 

ENVIE DE GARDER CETTE FLAMME ALLUMEE

 

66109457_p

ET RAPPELER AUJOURD HUI

1er Juillet

 JOURNEE MONDIALE DU CANCER

ça n'arrive pas qu'aux autres

esperluette

Chez Esperluette mode d'emploi pour parler de ses envies

------------------------------

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

n'oubliez pas cette citation

263644_154276927976962_141356369269018_360727_49686_s

Publicité
Commentaires
C
Garder la flamme et garder l'espoir ! Un jour peut être cette maladie se soignera .
Répondre
M
tu as raison, personne n'est à l'abri...<br /> bizzz
Répondre
D
Non malheureusement,cette "s..." de maladie existe et touche de plus en plus de monde.<br /> Je suis d'accord, une pensée pour soutenir ceux qui se battent et ceux qui se sont battus...
Répondre
P
moi, j'aime ta citation !!! Et ... ça y est , je suis en vacances !!! ouf
Répondre
E
merde, des fois je me dis qu'il faudrait que j'arrête de fumer...
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité