Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
30 juin 2011

LE SAVIEZ-VOUS ?

QUE

 LES PAPILLONS BLANCS

 

ANNONCENT LE BEAU TEMPS

 

 

papillon blanc

image prise sur le net, difficile de les prendre en photo

trop rapide pour moi et mon matériel !!!

--------------

PAPILLONBLANC

 voilà ce que cela donne

------------------

bonne soirée vous qui passez

post de 20h52 pour répondre à mes copinautes, ce weekend il fera BÔ !!!

Publicité
Commentaires
I
Je ne savais pas !!<br /> Mais pourtant, je n'en vois pas beaucoup cette année !
Répondre
M
ben moi non plus !<br /> alors il y en a en ce moment ????<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Non je ne savais pas....mais en y réfléchissant...;je les vois surtout lorsqu'il y a du soleil!<br /> Bizzzz
Répondre
M
j'ignorais ! merci de l'info ! bizzz
Répondre
C
Ah non, je ne savais pas Marie ! alors , va-t'il faire beau de week-end ? LOL !!<br /> bon WE si tu es en repos (pour moi, ce sera la cas)<br /> bisous !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité