Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
11 août 2013

PETITE ASTUCE DU JOUR

 

AU JARDIN

hormis ma jolie salade,

clichés pris par un passionné de photos, tonton d'une amie choriste, merci pour le partage

papillon blanc       SAM_0179

COMMENT DESHERBER "DE FAçON ECOLOGIQUE ?

J'AVAIS OUBLIE DE VOUS EN PARLER  :

999854_10151777176823678_1278982711_n

JETEZ L'EAU DE CUISSON "BOUILLANTE et SALEE" DES  PATES, RIZ......

LA MAUVAISE HERBE N Y RESISTE PAS !!!

1002158_10151777181098678_1285690346_n

DOUX DIMANCHE A VOUS QUI PASSEZ

SAM_0539 Lac de la Maixe (Vosges) photo prise la semaine passée, petite pause avec 2 collègues-amies

 

Publicité
Commentaires
M
Sinon le vinaigre blanc dans les allée du jardin...aucun risque pour Dame Nature! Il y a plein de papillons ici en ce moment! Belle semaine Marie-Laure! bisous
Répondre
L
jolies photos !! hier, nous nous sommes promenés en Alsace et dans les Vosges, je te montrerai les photos ;-) bises.
Répondre
K
Il est superbe ton coin au bord du lac ♥ le rêve ;)<br /> <br /> bravo pour les superbes photos !<br /> <br /> j'utilise aussi l'eau de cuisson bouillante : le top sur les dalles <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous
Répondre
F
Superbes ces photos, et comme dit Passi...les astuces le 20 aussi. Bonne soirée. Bises
Répondre
P
Féliciteras avec S c'est mieux!Pffff!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité