Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 août 2013

NOTRE RENDEZ VOUS DU 20

SAM_0556

POUR CE MOIS D AOUT FLORENCE NOUS INVITE A DEVOILER

NOS TRUCS ET ASTUCES "DE GRAND-MERE" ..... LES VRAIS DE VRAIS

TESTES ET APPROUVES !!!!!

 

246643_525451957491135_1522662570_n

 dans mon dernier billet je vous disais comment désherber "naturellement"  vos allées avec l'eau bouillante des pâtes ou riz

 

QUESTION MAISON    neutraliser les odeurs tenaces de cuisson

quelques clous de girofle dans une casserole d'eau frémissante,

laisser bouillonner un ptit quart d'heure, c'est tout bon !!!!!

  

MR VINAIGRE BLANC (souvent la main sur la gachette de mon vapo VERT)

Il repousse mouches et vilaines bestioles qui piquent,

fait briller vitres et miroir (dilué dans de l'eau)

nettoie le micro-ondes (eau+vinaigreblanc dans un bol ,puissance maxi, un coup d'éponge et le tour est joué !!)

désinfecte entre d'autres le frigidaire....

indispensable pour laver salade et autres légumes, détartre la machine à café, la salle de bains, robinetterie ...... etc

thCA7H83ZF

détox  quand je me sens fatiguée, des poches sous les yeux : le citron excellent brûleur de graisses, (nettoie le foie) attention cependant aux  brûlures d'estomac (ulcères)

voilà quelques petites astuces entres beaucoup d'autres

j'aime l'esprit débrouille

j'ai hâte d'aller vous visiter les copinautes et piocher vos ficelles et astuces

5914_4862676931637_1608906163_n

BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ, A TOUT BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
F
Quelques trucs et astuces aussi sur mon blog ! c'est ici : http://lesframboisiers.canalblog.com/tag/trucs%20et%20astuces
Répondre
M
Merci tout plein pour toutes ces astuces de grand mère ... surtout ça coute moins cher !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il faut que j'achète du vinaigre blanc et plus j'aime bien l'odeur :wink:<br /> <br /> Que de ficelles encore chez toi, Mamylor, je vais en essayer dès que j'ai 5 minutes !<br /> <br /> Il me tarde d'être au défi du 20/09 :lol:<br /> <br /> Ca me permet de découvrir aussi d'autres blogs très sympas.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Amitiés lyonnaises
Répondre
V
Et oui, je crois qu'on est toute d'accord sur les bienfaits du vinaigre blanc. Mais j'ai appris certaines choses chez les unes et les autres.<br /> <br /> Bizzzz...
Répondre
M
J'ai toujours un litre de vinaigre blanc à la maison, il peut en effet être utilisé pour des tas d'usages différents, et je lis dans les coms qu'il peut aussi servir de désherbant, super !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité