Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 août 2013

JOUR D'AMITIE MERCI KIKI

 COUCOU EN PASSANT

SAM_0677 

 IL M ARRIVE DE LIRE AUX HASARDS DE MES VISITES

TELLES OU TELLES COPINAUTES A EU LA JOIE ET LE BONHEUR DE DECOUVRIR DANS SA B.A.L TELLE OU TELLE SURPRISE

SAM_0679

ET BIEN CELA M'EST ARRIVE HIER

LA JOIE ETAIT Là L'ETONNEMENT AUSSI  

lavande le blog à kiki

 ma copinette KIKI a généreusement partagé la lavande de son fabuleux jardin, j'ai été l'une des heureuses destinatrices

SAM_0683

que du bonheur douce dame

un réel plaisir,

POCHON MAISON,  ACCESSOIRES EN POTERIE "MAISON"

SAM_0678

 IL ME DEVAIT DE VOUS EN FAIRE PART

VOUS MES COPINAUTES QUI PASSEZ PAR CHEZ MOI

SAM_0591

DOUCE fin de JOURNEE

Publicité
Commentaires
K
Ben c'est rien Mamylor ;)<br /> <br /> si ça te fait plaisir ,moi c'est pareil <br /> <br /> bonnes bidouilles ! & profite bien de tes vacances ☼<br /> <br /> gros bisous du Doubs
Répondre
V
Ca ne m'étonne pas du tout de Kris, c'est une copinette ultra sympa. Et elle fait de si jolies choses et a de très jolies fleurs dans son jardin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
belle surprise ;-)
Répondre
M
elle est sympa Kiki... ça fait plaisir ce type d'envoi !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité