Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
27 juin 2011

PETITE BALADE EN IMAGES .......

Dans mon petit coin de Campagne Lorraine

 Passons tout d'abord au Jardin

CAMOMILLES et MARGUERITES s'étalent au soleil

CAMOMILLE C

---------------------------------------------------

MARGUERITE

 ------------------------------------

GROSEILLERS A MAQUEREAUX (où raisins crépus)

GROSEILLIER A MAQUEREAUX

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

SALADEB

SALADES

HARICOTS##FLEURSDECOURGETTES

 HARICOTS    ET   COURGETTES EN FLEURS

TOMATES

 TOMATES encore Vertes

MENTHE

Je termine ce ptit tour par DAME MENTHE qui est de tous les menus de l'été

dans le taboulé, salade de fruits... et j'en passe et surement des meilleures (des recettes)

pour ma part en boisson rafraîchissante

FAUTEUIL

------------------------

Vous venez ?

 YESV

On va se rafraîchir au bord de l'eau

GRENOUILLE

là clin d'oeil à ma copinaute La Froguette

 

 ETANGYES

Chez nous, en Lorraine, Ya pas la MER !!!

Mais des étangs !!  j'habite au pays des étangs

ETANGC

et là tout prêt de chez moi l'étang de Réchicourt le Château

ETANG

bonne fin de journée vous qui passez (^-^)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie-Laure. Merci pour ton msg sur mon blog pour mon anni, tu es de quel coin en Lorraine ? je viendrais bien volontier au prés de ton étang, siropter une limonade...<br /> bonne journée à toi<br /> gros bisous Vosgien !
Répondre
M
C'est un rêve, cet étang proche. J'aimerais tant ne serait-ce qu'un ruisseau chez moi. L'eau c'est magique.<br /> En voyant tes photos, je me suis dit qu'il faudrait que je mette de la camomille chez moi aussi.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
C
mais oui ! j'arrive !!<br /> bisous Marie !
Répondre
N
Bonjour Marie Laure <br /> merci pour ton gentil commentaire (oui c'est vrai le jersey est difficile à piquer) mais là je suis vraiment contente d'avoir réussi ce tee-shirt<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
c'est vrai que l'on est si bien en Lorraine !<br /> je ne suis pas tout près des étangs, malheureusement, mais j'apprécie le calme. Je viens de rentrer de 10 jours entre sud Bretagne et Loire-Atlantique, avec un temps à dominante froide pour la saison et ensuite caniculaire : 36° dimanche pour le baptême de mon petit fils !!!<br /> inutile de dire que nous sommes rentrés avec des microbes ........ et voyons le médecin (des plantes) entre midi !!!<br /> profites bien de ton petit coin de verdure et d'eau<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité