Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
12 juillet 2011

BALADE

VOILA LES PHOTOS DE MON MESSAGE UN PEU "BIZZZZARRRE" 

ben oui y avais pas les photos !!!

Je les partage avec vous si vous aimez comme moi la nature

LACMAIXEA

promenade dans les Vosges avec nos ptites zaubettes

LAC DE LA MAIXE

lac de la Maixe Altitude 672 m (par Badonviller,direction le Donon)

LACMAIXEB

on recharge les batteries dans cet endroit magique !

Copie de weekend avec lyse et maude 012

les demoiselles se sont bien amusées

Copie de weekend avec lyse et maude 019

cueillettes de myrtilles,  jouer dans l'eau, ramasser de jolis cailloux

ramener de l'eau de source

un petit tour à la Taillerie de Haute Creuse

PIEDS

Papy et Mamy se sont régalés aussi

on ne se lasse pas de cet endroit !!!

 LA MAIXE VEXAINCOURT

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
J
Les Vosges... fallait y chercher le loup !<br /> Jolie balade
Répondre
N
Bonjour <br /> c'est très joli les vosges!! je ne connais pas mais mon fils y va souvent depuis l'Alsace!<br /> bon 14 juillet (ici sous la pluie aussi)<br /> merci pour ton commentaire sur le blog<br /> bisous
Répondre
P
Des balades comme j'aime ! Merci pour ces belles photos ! Bises et douce soirée.<br /> Sylvie S.
Répondre
I
Il aurait été vraiment dommage de ne pas profiter de ces belles photos!!!
Répondre
I
C'est joli les Vosges, j'aime beaucoup les balades dans ce genre !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité