Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
17 juin 2011

AUJOURD HUI VENDREDI

LE JOUR DE DEVOILER NOS ENVIES

 

esperluette

mode d'emploi chez Esperluette

UNE  AU MILIEU D'AUTRES ENVIES

 

Copie de perles 008

j'aimerai que mon collier qui s'est cassé

 

 j'ai oublié le nom de la pierre

perles 008

qui vient d'ici soit réparé

merci à Peg qui gentiment s'est proposée de le reconstituer

65103739_p

Mille souhaits à vous qui passez

 

Publicité
Commentaires
P
dans 2 semaines , vacances ! je ne manquerai pas de te remonter le collier à ce moment-là<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
E
rooh je connais le nom de ces perles... je l'ai sur le bout de la langue... grrrr !
Répondre
R
comme quoi, l'entraide existe bien sur les blogs ! c'est sympathique cela.<br /> <br /> quant à Jean-Paul Goude, c'est un concepteur de pubs extraordinaires, notamment celles des Galeries Lafayettes et de bien d'autres choses encore, comme la pub Chanel où oeuvrait Vanessa Paradis en bel oiseau se balançant dans sa cage.<br /> <br /> quand j'aurai reçu le livre, je ne manquerai pas d'en parler.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Attention Marie ! Peg risque t'intercaler dans ton collier ces fameuses perles fimotées dont elle a le secret !! <br /> mon envie du jour : "aller faire un tour à la perlerie justement !" <br /> bon week-end, bisous !
Répondre
N
Peg est magicienne?
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité