Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
19 juin 2011

MUFFINS

 Facile et rapide à réaliser avec des moules en silicone

RECETTE DE BASE

j'ai doublé les quantités

1 oeuf, 100 g de sucre, 120 g de farine 

(dans l'ordre on mélange)

 dimanche 002

 100 g de fromage blanc

(crème fraîche pour la recette de base j'en ai pas plus dans le frigo)

une pincée de sel, 1/2 sachet de levure chimique

dimanche 006 

au four 10 à 15 minutes T° 6 (180°)

dimanche 004 

 nature c'est bien mais on peut ajouter

(selon votre imagination ou le contenu de votre placard)

vanille, noix de coco, fleur d'oranger, citron, orange, chocolat et j'en passe

 dimanche 005BIS

dans mes petites gourmandises à moi  :

framboises, chocolat, pralinoise, cacao amer,

extrait amandes amères, noisettes torréfiée (à la poêle !)

ptits vermicelles pour la couleur !!

---------------------------------

dimanche 010

------------------------------------

bonne fin de journée vous qui passez

et Bonne fête aux Papas

BYE

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes !
Répondre
M
de bien jolies gourmandises ce dimanche chez toi ! bonne semaine ! biz
Répondre
I
Miam Miam !! Moi qui adore les muffins... je me régale !!
Répondre
I
Hum, qu'ils sont appétissants!!! Tu me donnes une idée de gouter pour la semaine prochaine...
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité