Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
5 juillet 2011

J'AVAIS PROMIS DES PHOTOS

 DES PAPILLONS BLANCS

CEUX QUI ANNONCENT LE BEAU TEMPS

 PAPILLONBLANCS

A  CREADELIRES  " ANNA ET ISANA "

LES ZAUBETTES A NOTRE TOUCHE A TOUT  CLO'S

VOILA JE ME SUIS POSTEE AVEC MON APN

les plus courants dans nos potagers

BISPAP

 

------------------------------

aujourd'hui 5 Juillet

HORTENSIAS

HEUREUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

A NOS LOULOUS

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'en ai vu !! <br /> merci Marie et ...bon WE !!
Répondre
V
ben moi, j'aime pas les papillons blancs, ils se mettent dans les choux et leurs petits vers mangent mes choux..... pas mignons, les papillons blancs!!!!
Répondre
N
belle chasse aux papillons...merci pour ce partage<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
I
Merci pour cette jolie attention, d'ailleurs, j'en ai enfin vu: 1 hier dans l'après-midi !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
P
Joli mais j'imagine que ce n'est pas facile d'aller à la chasse aux papillons.<br /> Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité