Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
19 décembre 2009

BIDOUILLE N° 19

 

UNE DECO NATURE POUR HABILLER MES FENETRES

pommes de pin, gratte-cul (églantier dont le fruit est akène)

fruits du sureau (qui sont utilisés en cuisine)

mousse, bois ramassé lors de balade

(avec Benny léo chien de notre fille cadette)

 

 

 

S7302747

-------------------------

S7302745

------------------------------------------

 

 

 

 

S7302750

 

 

 

 

 

S7302755

-------------------------

S7302753

 

------------------------------------

 

S7302757

--------------------------------

 

 

 

S7302756

-------------------

un peu de notre paysage hivernal

S7302763

je vous souhaite une bonne journée

pour moi c'est boulot ....

**************

 

sans oublier mes copinautes avec qui j'ai relevé ce défit

 

marie-bobine's

mamouna

 

mes anges et moi

 

CHOCOLAT

hier je me suis emmêlée les crayons (!?)

et ommis de te citer

je fais mon méa-culpa

================

 

bonne journée à tous

 

cachou

Publicité
Commentaires
M
super joli j'aime beaucoup....et c'est pas grave si tu m'as oublié...avec ces fêtes, les bidouilles,....dans la tête ca se bouscule
Répondre
M
on fera doucement sur la route à + les cocottes
Répondre
P
Bon courage pour le boulot ...et doucement sur la route ! <br /> ta bidouille du jour me plaît particulièrement !! bravo
Répondre
L
Mais où vas-tu chercher tout ça ? C'est chouette comme tout ! Bises Lo
Répondre
C
Toujours de bonnes idées Marie !!<br /> c'est une belle déco ( de saison !)<br /> travaille bien ce week-end ! bisous !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité