Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 décembre 2009

BIDOUILLE N° 20

POUR ATTENDRE NOEL

S7302760

petite COMPO  POUR L' EXTERIEUR

encore une petite

--------

S7302785

petit accueil devant notre entrée

--------------------------

S7302779

petit échantillon ramassé en balade

S7302783

------------------

S7302784

--------------------------

S7302786

S7302787

------------

l'hiver est bien là

le vent est glacial et la neige s'est remise à tomber

brrr

un peu de thé ?

feux_de_bois_maroc_1233900552_1347200

Rudolph1

Publicité
Commentaires
F
elle est bien sympa cette petite déco d'exterieur !<br /> bravo mamylor !<br /> je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes !<br /> bisous pour une douce journée
Répondre
M
c'est très joli! on voit les filles de la campagne ! moi je suis une citadine...
Répondre
C
Superbe !!! vive la nature !!! <br /> tu m'épates car tu suis la cadence d'un brico par jour ! marie-bobin's m'avait demandé si je ne voulais pas participer...mais je manque cruellement de temps ...<br /> j'espère qu'elle fera la même chose l'an prochain !!!<br /> en tout cas bravo à vous toutes !!!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité