Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
18 décembre 2009

BIDOUILLE N° 18

maisondenoel1

LA BIDOUILLE DU JOUR

confectionnée par Lysounette,

sans oublier notre Maudelette qui bidouille aussi très bien

mes petits lutins de coeur

S7302741

un joyeux bonhomme de neige

***************

boîte à fromage, boule de cotillon, bristol

(un peu de maquillage pour les joues)

yeux articulés, un ruban, une étoile

selon matériel à disposition

........

S7302743

chapeau et visage

-------------------

petite aventure sympatique

grâce à mes copinautes :

tuttiquanti

faire une bricole chaque jour,

en attendant Noël

un peu comme un calendrier de l'avent

marie-bobine's

mamouna

je vous invite à leur rendre visite

une agréable balade vous attend

coeur_en_cerises

bisous

bonne soirée

DOREMI

cette soirée pour moi sera consacrée au chant

concert de Noël à Lunéville (54)

pour le profit du KIWANIS Club Mirabelle

au profit d'oeuvres pour l'enfance

desserts_bonbons_2

/

Publicité
Commentaires
P
Jolie boîtounette ! il faut la garnir maintenant ( tu as encore des fruits déguisés ? ) bises
Répondre
C
Chouette bricolage !!<br /> alors je dis bravo à Lyse et Maud !!!!<br /> bisous !
Répondre
M
très sympa à faire avec les petits!!!!!<br /> <br /> tu as oublier de citer "des doudous aux gri-gris", en fait, tu m'as citée deux fois (c'est gentil, ih ih ih !!!)
Répondre
M
quelle bonne bouille ! charmant bricolage !<br /> chante bien ce soir !<br /> bises, à demain.
Répondre
M
super sympa
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité