Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 décembre 2009

CONFITURE DE KIWIS au COINTREAU

EN ATTENDANT NOEL

BIDOUILLES ///  9  ///

FAIRE PLAISIR avec des CONFITURES "MAISON"

coeur___coeur

facile à réaliser en peu de temps,

Ingrédients :

1kg de kiwis,500gr de sucre, le jus d'un citron, 3 cuillères à soupe de cointreau

(l'alcool s'évapore à l'ébullition - cette confiture peut se réaliser sans alcool)

S7302527

°°°°°°°°°°°°°°°°

S7302535

je coupe le kiwi en deux et je retire la pulpe à la cuillère

S7302550

Auréolée de vert, voici la kiwi-cointreau

En bouche le goût d'un bonbon acidulé, 

---------------------------------------

S7302549

prêt pour la tournée du Père NOEL

voici un assortiment de confitures "maison"

petit panier d'osier (chiné)

---------------------------------

Agréable soirée vous qui passez

avatar_NounoursA

Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y colle . Ca donne envie !<br /> Tellement appétissants ces petits pots de soleil .<br /> Bises
Répondre
M
hummmmm ca sent bon même chez moi
Répondre
N
parfum originaux pour des gourmandises qui éveilles les papilles....Belles idées cadeaux..Bisoussssssssss
Répondre
M
ça donne envie d'essayer ! je suis moi aussi une adepte des cadeaux gourmands !<br /> à demain!
Répondre
M
miam miam!!!! et super original!!!!! j'essayerai ça si j'ai un peu de temps....mais la question est : "quand aurai je le temps????"
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité