Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
8 décembre 2009

BOTTE A CADEAU

bbabeille

dans un pays de tous les temps,

vit la plus belle des abeilles,

mais chut ...........

elle attend le prochain été pour aller à nouveau travailler

°°°°°°°°°°°°°°°°

A nous de faire les petites abeilles en attendant le Père Noël

BIDOUILLE N° 8  /////

ESPRIT MATRIOCHKAS, encore une ptite botte...

S7302538

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

S7302540

S7302542

petits boutons troqués   Gros poutou

------------------------------------------------------------

Merci de votre visite

ALICE

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce tissu ! ça donne de l'originalité à ta botte! très joli !<br /> à demain !
Répondre
C
Superbe ! le tissu "matriochka" va donner bien des envies à PEG !!!<br /> bisous !
Répondre
M
la botte, normalement, moi,c'est pour demain, ih ih ih!!!!
Répondre
M
Bravo et bienvenue pour notre petit jeu de noël.....<br /> je n'etais pas là ce week end mais j'etais ravi de voir tes bidouilles en rentrant...j'adore....Tout C'est trop BO
Répondre
P
Elle est très chouette ! bravo !!<br /> Moi aussi, j'ai un faible pour ce tissu
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité