Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 février 2010

Petite pochette pour mon portable

gros3d137

tombe la neige, impassible manège

ce soyeux cortège, tout en larmes blanches

tombe la neige

l'oiseau sur la branche

pleure ce sortilège

NOTEMUSIQUE

(dixit Adamo)

TITIOEIL

zou sortons

les couleurs tendres du printemps

S7303683

coupon trouvé chez M.T

S7303684

S7303686

j'ai préféré utilisé celui-ci

S7303687

petit appliqué

là s'arrête mon bricolage pour ce jour

chat_horloge_720432

le temps file trop vite

je vous laisse, cet après-midi c'est boulot

poisson_bocal_3

bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau ces tites couleurs printanières !! <br /> d'ailleurs il est encore loin le printemps ???? <br /> bonne soirée Marie !!
Répondre
P
ouah !!! c'est super joli ! bravo ( et les ziozios ... j'en fait un porte-clés ... je te montre très vite ! )<br /> bisous
Répondre
M
tu as l'humeur poètique aujourd'hui ! c'est l'effet "rayon de soleil" peut-être !<br /> biz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité