Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
24 janvier 2010

Panier douceurs pour petit cadeau ....

PETITE PENSEE DU CHAT

fax

Oui je sais,

rien à voir avec mon bidouillage

mais c'est l'heure de se restaurer

je mets une bricole au four......

je reviens de suite .......

******

pour faire plaisir

Petite corbeille gourmande "maison"

bocal de mirabelles, confitures poires aux épices

des chocolats

pommes sauvages  &  coeurs en déco

S7303343

********

je vous parle de ma technique

vous avez peut être la même

*****

S7303333

à la craie mes gabarits sur le tissu choisi

S7303334.S7303335

je pique sans découper le tissu

(en laissant une ouverture)

S7303337 .S7303338

puis découpés et retournés

(je pousse bien les coutures,

à l'aide d'une brochette en bois)

S7303339

remplissage

S7303341

grand coeur

S7303357..........S7303359

petit coeur recto-verso

0174

BONNE SOIREE VOUS QUI  PASSER

me faire un petit coucou

BOIS_ET_FORET

Le printemps au bout du chemin .......

Publicité
Commentaires
C
c'est une trés bonne idée d'agrémenter un cadeau "fait maison" avec un p'tit brico également "fait main" !! <br /> toujours de bones idées Marie !!!<br /> bonne soirée !
Répondre
P
toujours aussi sympas tes coeurs ! bises et bonne journée
Répondre
M
il vient de reneiger, je crois que le chemin est encore long !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité